Si vous avez toujours voulu protéger vos locaux contre un potentiel départ de feu, alors ceci est pour vous. Installez un rideau lanière m1 et vous serez satisfait.

Quelques bonnes raisons d’installer un rideau à lanière m1 dans vos locaux

Les rideaux à lanière m1 offrent une sécurité au niveau de la prévision d’un départ de feu. Autrement dit grâce à cette porte à lanière ignifuge, vous avez une sécurité sur un probable départ de feu. Ce qu’il faut comprendre par-là est que le rideau vous donne un certain confort au travail, puisque votre espace d’activité est protégé. Grâce à son PVC transparent et souple, il vous donne une bonne visibilité sur tout ce qui vous entoure.

Le rideau à lanière m1 convient bien aux établissements comme les musées et plein d’autres qui accueillent beaucoup de personnes car il garantit la sécurité. Il empêche également les flammes de venir augmenter le feu.

A cela, il y a aussi le fait que ce rideau permet de contrôler vos dépenses d’énergie en offrant une isolation acoustique et thermique.

Les autres rideaux à lanière ignifugés

Il existe deux autres rideaux à lanière ignifugée qui jouent aussi bien le rôle du m1 mais avec de légères différences. On distingue entre autres le rideau à lanière ignifugée m2, et le rideau à lanière ignifugée m0. Du coup, vous avez une multitude de choix sur les différents types de rideaux, chacun remplissant une tâche précise selon sa conception.

Comment se procurer un rideau à lanière m1 ?

Pour vous procurer un rideau à lanière m1, rendez-vous chez un fabricant et passez commande. Là bas vous pourrez donner les dimensions qui correspondent à votre local.